top of page

NOUVEAU CHEF DE BASE ET NOUVEAU MONITEUR

Le CNLy a le grand plaisir de vous présenter son nouveau Chef de base et son nouveau Moniteur



Antoine Pinson (à gauche sur la photo), 43 ans, occupe le poste de Chef de base à l’école de voile du Club Nautique de Lutry dès le début de cette saison 2024.

Antoine bénéficie de plus de 25 ans d’expérience dans le milieu de la voile et du nautisme en France et en Suisse. Il présente les meilleurs atouts comme chef de base de notre club puisqu’il occupait ce même poste durant 5 ans au Club Nautique de Rolle. Précédemment, il a occupé le poste de moniteur durant près de 11 ans au Club Nautique Morgien.

Nous sommes ravi(e)s de pouvoir compter sur ses compétences pédagogiques et organisationnelles pour accompagner les stagiaires des cours enfants et adultes de notre école de voile dans les meilleures conditions !

******

Emmanuel Hallé (à droite sur la photo), 27 ans, occupera quant à lui le poste de moniteur, en appui au chef de base.

Passionné des sports nautiques, Emmanuel bénéficie d’une solide expérience sur de nombreux supports (catamaran, dériveur, planche à voile, habitable sportif et croisière). Ses compétences et connaissances pédagogiques ont été mises à profit en enseignant aussi bien aux enfants qu’aux adultes dans les centres nautiques des Glénans, du Golfe du Morbihan, à Marseillan et à Toulon jusqu’à l’été passé. En tant qu’évaluateur technique, il a également été en charge d’encadrer des formations de niveau 4 et 5 de la FFV.

Nous sommes aussi heureux·ses) de pouvoir accueillir Emmanuel au sein de notre école de voile et de pouvoir s’appuyer sur sa grande expérience nautique.

תגובות


Derniers Articles
Archives
Par catégories
bottom of page